WoleX Modérateur
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Bah.. à ton avis ? Ton Truc Préféré : Le rap bien sûr. Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Proposition de creations d'avatar, bannière. Mer 26 Mar - 16:04 | |
| Bonjour, ou Bonsoir à tous ( et à toutes ).
Je voudrais vous faire part de mes compétences en graphisme. Et vous faire plaisir également..
Donc, je vous propose une chose : Je vous propose de vous créer un avatar ou une bannière. Avec votre prenom, ou autre sur l'avatar, plusieurs fois.. Qu'une fois..
Mais il y a un formulaire à remplir. Le voici.. :
- Citation :
- Dimensions :
Image de fond : Texte(s) : Details : Cadres ( ou pas ) : 3D, Noir ( dîte la couleur ) : Veuillez bien remplir ce formulaire, sérieusement, et de respecter la durée : 24H Maximum par commande. Pour avoir un résultat sérieux.
J'utilise un logiciel ( cracké pour vous dire la verité ) qui s'appel : PFS 9 ( Photofiltre Studio 9 ). Et je vous avoue que j'arrive à faire de belles choses avec.
Bonne chance !
Cordialement, WoleX™.
| |
|
*..Maév..* Admin
Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Le Tampon ( Trois-Mares ) Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Proposition de creations d'avatar, bannière. Ven 25 Avr - 15:22 | |
| Je passe commande !! - dimensiion : euh ... pas tro gde - Images de fond : Christina Aguilera Emmanuel MOIRe et Vitaa - Text : des artistes formidables SANS CADRE Stp merci !! | |
|
Bergie
| Sujet: Re: Proposition de creations d'avatar, bannière. Dim 27 Avr - 20:25 | |
| Moi, si tu le peux s'il te plait, j'aimerais une banniére avec : dimension : discret, moyen images de fond : Emmanuel Moire bien sûr texte : une voix envoutante sans cadre Merci d'avance. Bises. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de creations d'avatar, bannière. | |
| |
|