nanou
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : ile de la réunion Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Parmi eux Mer 26 Mar - 9:42 | |
| Votre avis..... Perso moi j'adore,c'est romantique,c'est une histoire que toutes les filles ont deja vécu ou presque une tres belle histoire d'amour tres passionnante pour ceux qui ne le connais pas,je vous le conseil vraiment | |
|
*..Maév..* Admin
Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Le Tampon ( Trois-Mares ) Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Parmi eux Mer 26 Mar - 12:36 | |
| oui tu men parle bcq de ce manga ... il doi etr vaimen bien !! | |
|
DC*Addict* Admin
Nombre de messages : 135 Age : 37 Localisation : 59 Ton Truc Préféré : musique,ciné,series tv,sport.... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Parmi eux Mer 26 Mar - 14:29 | |
| ça doit etre un manga interessant...va falloir que je me renseigne | |
|
WoleX Modérateur
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Bah.. à ton avis ? Ton Truc Préféré : Le rap bien sûr. Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Parmi eux Mer 26 Mar - 16:06 | |
| Jamais touché aux mangas, Appart une fois.. Et je n'aimes pas.. Peut-être un jour lirais-je un livre de ce genre..
Cordialement, WoleX™. | |
|
DC*Addict* Admin
Nombre de messages : 135 Age : 37 Localisation : 59 Ton Truc Préféré : musique,ciné,series tv,sport.... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Parmi eux Mer 26 Nov - 10:03 | |
| les filles besoin de votre aide...a part parmi eux connaissait vous d'autre manga de ce genre?? des mangas romantiques??parce que les autres ne m'interessent pas vraiment... | |
|