| Un rappeur que vous admirez ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
WoleX Modérateur
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Bah.. à ton avis ? Ton Truc Préféré : Le rap bien sûr. Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Un rappeur que vous admirez ? Lun 24 Mar - 1:26 | |
| Bonsoir, ou Bonjour.
Hé oui, je postes ici un sujet, + un sondage. Pour savoir quel rappeur aimez-vous le plus ?
A vous !
Pour ma part, c'est booba bien sûr.
Cordialement, WoleX™. | |
|
| |
NiicoTrax59 Admin
Nombre de messages : 31 Age : 31 Ton Truc Préféré : Music; Sport ; Ect ... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Un rappeur que vous admirez ? Lun 24 Mar - 1:31 | |
| | |
|
| |
WoleX Modérateur
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Bah.. à ton avis ? Ton Truc Préféré : Le rap bien sûr. Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
DC*Addict* Admin
Nombre de messages : 135 Age : 37 Localisation : 59 Ton Truc Préféré : musique,ciné,series tv,sport.... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Un rappeur que vous admirez ? Lun 24 Mar - 10:11 | |
| Bon je vais pas me voiler la face mais le rap c'est pas trop mon genre le seul que j'ecoute a la rigueur c'est Sinik mais il est pas dans ton sondage tant pis | |
|
| |
*..Maév..* Admin
Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Le Tampon ( Trois-Mares ) Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Un rappeur que vous admirez ? Lun 24 Mar - 14:26 | |
| C pas ma tasse de thé le Rap ^^ | |
|
| |
WoleX Modérateur
| Sujet: Re: Un rappeur que vous admirez ? Lun 24 Mar - 21:12 | |
| Chacun ses goûts.. x) Mais SINIK, je l'écouté avant, mais comme c'est le rival de B2O ( Booba ), bah je l'écoutes plus trop, appart son titre avec James Blunt..
Merci quand même de votre participaton.
|
| |
Bergie
| Sujet: Re: Un rappeur que vous admirez ? Mer 26 Mar - 18:59 | |
| J'ai voté "autres" car moi, celui que je préfére c'est Eminem et la chason que j'adoore est "8miles". Sinon, j'aime bien Sinik, je trouve qu'il se la péte pas contrairement à certains. | |
|
| |
WoleX Modérateur
| Sujet: Re: Un rappeur que vous admirez ? Mer 26 Mar - 19:14 | |
| Pourquoi, Booba se la pète ? x)
|
| |
DC*Addict* Admin
Nombre de messages : 135 Age : 37 Localisation : 59 Ton Truc Préféré : musique,ciné,series tv,sport.... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Un rappeur que vous admirez ? Mer 26 Mar - 19:19 | |
| attention Wolex defend son poulain!!pour ma part je ne trouve pas que Booba se la pete,c'est son style qui veut ça!!Eminem j'aime bien aussi mais ma chanson préféré de lui c'est Stan(en duo avec Dido)! | |
|
| |
Bergie
| Sujet: Re: Un rappeur que vous admirez ? Jeu 27 Mar - 21:04 | |
| Wolex, ma critique n'était pas envers Booba, lui il est cool , sympa. Je parlais de certains en général, par exemple de Passi, je l'aimais bien mais cette année dans la star ac je l'ai trouvé trés péteux et trop sur de lui. Je n'aime pas ce genre d'attitude. Te voilà rassuré j'espére Bises à bientôt. | |
|
| |
WoleX Modérateur
| Sujet: Re: Un rappeur que vous admirez ? Jeu 3 Avr - 18:23 | |
| | |
|
| |
*..Maév..* Admin
Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Le Tampon ( Trois-Mares ) Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Un rappeur que vous admirez ? Jeu 3 Avr - 21:07 | |
| Promis tu me tu pas ?! lol Moi je naime pas du tout du tout !!!!!!! | |
|
| |
WoleX Modérateur
| Sujet: Re: Un rappeur que vous admirez ? Mer 16 Avr - 23:35 | |
| Chacun ses goûts et puis c'est tout.
Beau rime non ?
|
| |
*..Maév..* Admin
| Sujet: Re: Un rappeur que vous admirez ? Jeu 17 Avr - 13:13 | |
| Lance toi dans le Rap Poete ^^ | |
|
| |
WoleX Modérateur
| Sujet: Re: Un rappeur que vous admirez ? Ven 18 Avr - 0:09 | |
| xD Franchement, C'est ce que je voulais faire il y a une semaine. Mais, je n'ai pas d'inspirations. J'veux faire comme Booba ( le style ), Mais j'avais pas d'inspirations.. x)
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un rappeur que vous admirez ? | |
| |
|
| |
| Un rappeur que vous admirez ? | |
|