*..Maév..* Admin
Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Le Tampon ( Trois-Mares ) Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Daniel Radcliffe Jeu 20 Mar - 8:51 | |
| Alors L'interprete d'Harry Potter vs emeut-Il ?! LACHEZ VOUS !!!!!!!!! | |
|
DC*Addict* Admin
Nombre de messages : 135 Age : 37 Localisation : 59 Ton Truc Préféré : musique,ciné,series tv,sport.... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Jeu 20 Mar - 11:38 | |
| Bon je vais répondre avec ma franchise legendaire !!Nan je le trouve de plus en plus charmant en vieillissant mais sinon sans plus,il a un tres bon jeu d'acteur faut pas le nier non plus mais voila apres ça s'arrete là pour moi!! | |
|
**nini**
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Jeu 20 Mar - 11:49 | |
| haha !!!! ptdr!!!! oui moi je l'aime bien Daniel Radcliffe !!!!!! j'espère qu'il tournera tous les Harry Potter !!!!!! en tout cas je le connaît que dans ce rôle pour le moment !!! j'attends de voir d'autres film pour pouvoir juger si il est réellement un bon acteur !!!!!! v'là mé par contre il est bôôô goss qd même ! j'adrrrrr ces yeux !!! | |
|
*..Maév..* Admin
Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Le Tampon ( Trois-Mares ) Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe Jeu 20 Mar - 13:31 | |
| oui il a un truc un je n e sai koi qui attire il va tourner TOUS les Hp !!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daniel Radcliffe | |
| |
|