GateOne Admin
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : 59 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Vos couples préférés Mer 5 Mar - 16:35 | |
| Voila j'ouvre ce topic pour que vous parliez de vos couples préférés !! Alors exprimez vous !! Pour ma part mes couple préférés sont sam/jack (stargate sg1), lucas/peyton (les freres scott),et derek/mérédith (grey's anatomy) !!! | |
|
DC*Addict* Admin
Nombre de messages : 135 Age : 37 Localisation : 59 Ton Truc Préféré : musique,ciné,series tv,sport.... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Vos couples préférés Mer 5 Mar - 17:37 | |
| et bien a mon tour, tout d'abord Derek/Meredith(Grey's Anatomy) -Charlie/Rose(Mon Oncle Charlie) -Harm/Mac(JAG) -Mike/Susan(Desperate Housewives) -Lucas/Peyton(Freres Scott) et surement d'autre qui me viendront par la suite!! | |
|
*..Maév..* Admin
Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Le Tampon ( Trois-Mares ) Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Vos couples préférés Jeu 6 Mar - 12:21 | |
| Moi jaime bcq PatricK Dempsey et Ellen POMPEO alias Meredith Grey et docteuer MAMOURRRR !!!! | |
|
DC*Addict* Admin
Nombre de messages : 135 Age : 37 Localisation : 59 Ton Truc Préféré : musique,ciné,series tv,sport.... Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Vos couples préférés Jeu 6 Mar - 12:51 | |
| mais qui ne l'aime pas ce fameux docteur Mamouuuuuuuuuur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos couples préférés | |
| |
|